inspection service  and product testing

Service d'inspection Amazon Expédié par Amazon

Pour vendre sur Amazon, Amazon a des règles strictes afin de protéger les intérêts des clients et de garantir que tous les produits vendus sur Amazon sont sûrs et de bonne qualité, ce qui oblige les vendeurs Amazon à garantir qu'ils ont des produits de bonne qualité vendus sur Amazon. L'inspection Amazon FBA est donc très importante pour les vendeurs afin d'améliorer le contrôle qualité d'Amazon.

  • Les détails du produit

Service d'inspection Amazon Expédié par Amazon

amazon fba inspection

Pour vendre sur Amazon, Amazon a des règles strictes afin de protéger les intérêts des clients et de garantir que tous les produits vendus sur Amazon sont sûrs et de bonne qualité, ce qui oblige les vendeurs Amazon à garantir qu'ils ont des produits de bonne qualité vendus sur Amazon. L'inspection Amazon FBA est donc très importante pour les vendeurs afin d'améliorer le contrôle qualité d'Amazon.


Amazon propose une large gamme de produits et de clients, cela peut créer votre marque, mais une mauvaise qualité endommagerait également votre marque. Afin de garantir le niveau de qualité et votre image de qualité, Amazon FBA Inspection Services est fortement recommandé, Teencher Inspection vous aidera à contrôler la qualité et à vérifier votre produit par rapport aux exigences d'Amazon FBA.


L'inspection Amazon FBA est effectuée à la fin de la production dans la chaîne d'approvisionnement lorsque les produits sont emballés à 100 % et prêts à être expédiés. Amazon a fourni une liste de contrôle complète qui doit être remplie avant que votre produit puisse être répertorié sur la boutique Amazon. Teencher Inspection s'assurera que votre produit arrive à l'entrepôt d'Amazon et n'est pas rejeté en raison d'une violation Amazon FBA.


Les services d'inspection d'Amazon sont similaires à l'inspection avant expédition, couvrant tous les points de contrôle inclus dans l'inspection avant expédition.


A. Quantité contre commande


B. Contrôle visuel et de fabrication


C. Exigences d'étiquetage Amazon


D. Exigences d'emballage Amazon


E. Tests effectués sur les produits et résultat de chaque test


F. Mesure


G. Poids et dimensions du carton


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Diffuser inspection
Inspection de diffuseur Humidificateur Inspections Contrôle de la qualité Humidificateur
Diffuseur est un appareil ménager qui peut augmenter l'humidité de la pièce pour mouiller la pièce désignée ou se connecter à une chaudière ou à un système central de la climatisation pour humider tout le bâtiment. Selon la théorie de la chaleur et de l'échange humide, le humidificateur est divisé en deux types de l'ingénierie actuelle: égale enthalpy humidificateur et isotherme humidificateur. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Fan inspection and an check
Ventilateur d'inspection du ventilateur Vérifiez l'appareil photo Check APPAREIL DE LA QUALITÉ DE LA QUALITÉ
Le ventilateur électrique utilise un moteur électrique pour entraîner la rotation du ventilateur, pour atteindre la vitesse de circulation de l'air des appareils ménagers, principalement utilisée pour refroidir l'été et la circulation de l'air. Le ventilateur est principalement composé de la tête de ventilateur, de la lame, de la couverture nette et du contrôle appareils. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Pillow inspection
Inspection des oreillers Inspection des produits de literie
L'oreiller est la charge utilisée par les gens pour dormir confortablement. Afin de protéger la flexion physiologique normale du cou et de maintenir les activités physiologiques normales lorsque les gens dorment, l'oreiller est généralement composé d'un noyau d'oreiller et d'une housse d'oreiller en deux parties. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
bibs quality control
bavoirs contrôle qualité inspections de jouets contrôle qualité des jouets
La serviette de salive est également l'un des jouets pour enfants, avec une forme réaliste et charmante, un toucher doux, ne craignant pas l'extrusion, un nettoyage pratique, une décoration solide, une sécurité élevée, un large éventail de personnes applicables et d'autres caractéristiques. L'équipe d'inspection pour adolescents se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens très aigu du service.notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité
Mirror inspection
Miroir de contrôle de la qualité d'inspection de miroir
Mirror est une sorte de surface lisse et a la capacité de réfléchir la lumière, d'avoir un miroir de plan, un miroir incurvé, un miroir de plan est souvent utilisé pour organiser l'apparence, le miroir incurvé et le miroir concave, le miroir convexe, principalement utilisé comme miroir de maquillage, accessoires de meubles,Décoration de bâtiment, instruments d'optique et pièces solaires, cuisinière solaire, lampes et projecteur miroir, miroir, voiture arrière-page miroir et donc sur. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Temperature measuring guns inspection
Température Mesure des armes à feu Contrôle de la qualité de l'inspection pour l'équipement de mesure de la température
Les armes à feu de mesure de la température médicale sont appliquées dans des zones Où maladies infectieuses surviennent et utilisation Infrarouge lointain émettre des signaux lumineux pour mesurer la température humaine sans contact avec l'homme corps. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Cushion inspection
Inspection des coussins Contrôle de la qualité des coussins
Le coussin est un produit en tissu indispensable dans la chambre à coucher, il est confortable et a l'effet décoratif irremplaçable d'autres articles, utilisez un oreiller pour ajuster le point de contact du corps humain et du siège, lit pour obtenir un angle plus confortable pour réduire la fatigue.Parce que l'oreiller est pratique à utiliser, flexible, pratique pour les personnes à utiliser dans diverses occasions. En particulier le lit de la chambre, le canapé est largement utilisé. Sur le tapis, un oreiller peut également être utilisé comme chaise. La forme de l'oreiller peut être conçue à sera, principalement carré, rond et ovale. Peut également transformer l'oreiller en animal, personnage, fruit et autre image intéressante, le style peut également faire référence au style du couvre-lit de la chambre ou de la production de style canapé, peut également être un chapitre indépendant. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Electric iron inspection
Fer à vapeur de contrôle de qualité d'inspection de fer électrique
Le fer électrique est un outil pour niveler les vêtements et les tissus, d'une puissance généralement comprise entre 300 et 1000W. Ses types peuvent être divisés en : type ordinaire, type à régulation de température, type à pulvérisation de vapeur, etc. Le fer ordinaire est simple, bon marché et facile à fabriquer et à réparer. Le fer électrique à régulation de température peut ajuster automatiquement la température dans la plage de 60 à 250 ℃, peut couper automatiquement l'alimentation, peut repasser à la température appropriée en fonction de différents vêtements, économiser de l'électricité par rapport au type normal. Le fer électrique à pulvérisation de vapeur a à la fois la fonction de réglage de la température, mais peut également produire de la vapeur, certains sont également équipés de dispositifs de pulvérisation, éliminant les problèmes d'eau de pulvérisation artificielle, et l'humidité des vêtements est plus uniforme et l'effet de repassage est meilleur. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens du service très poussé. notre service d'inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les indemnisations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

inspection service  and product testing

Amazon FBA Inspection Service

For selling on Amazon, Amazon has strict rules in order to protect customers’ interest and guarantee that all products selling on Amazon are safe and good quality, which requires Amazon sellers should guarantee that they have good quality products selling on Amazon. Amazon FBA inspection thus is very important for sellers to improve Amazon quality control.

  • Product Detail

Amazon FBA Inspection Service

amazon fba inspection

For selling on Amazon, Amazon has strict rules in order to protect customers’ interest and guarantee that all products selling on Amazon are safe and good quality, which requires Amazon sellers should guarantee that they have good quality products selling on Amazon. Amazon FBA Inspection thus is very important for sellers to improve Amazon quality control.


Amazon has a wide range of products and customers on it, it may create your brand, but bad quality would also damage your brand. In order go guarantee the quality level and your quality image, Amazon FBA Inspection Services is highly recommended, Teencher Inspection would help you control the quality and check your product against Amazon FBA requirements.


Amazon FBA Inspection is carried out at the end of the production in supply chain when the products are 100% packed and ready for shipment. Amazon has provided a comprehensive checklist that is required to be fulfilled before your product can be listed on the Amazon store. Teencher Inspection will ensure that your product makes it to the Amazon warehouse and is not rejected because of any Amazon FBA violations.


Amazon inspection services is just like Pre-Shipment Inspection, covering all check points included in the pre-shipment inspection.


A. Quantity against order


B. Visual and Workmanship check


C. Amazon Label Requirements


D. Amazon Packaging Requirements


E. Tests performed on the products and the result of each testing


F. Measurement


G. Carton Weight and Dimensions


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Floor inspection
Floor inspection quality control for floor
Floor, the surface floor of the house ,Made of wood or other material. Floor has a lot of classification: solid wood floor, reinforced composite wood floor, three layers of solid wood composite floor, bamboo wood floor, anti-corrosion floor, soft wood floor and the most popular multi-layer solid wood composite floor. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
BBQ inspection
BBQ inspection burner inspection
When people go out or gathering, they usually put the charcoal on the barbecue grill, and then ignite the charcoal with fire, and then put the metal barbecue grill above the charcoal, and then place raw fish, meat and other food on the barbecue grill and apply some soy sauce and chili noodles on the food. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Massager inspection
Massager inspection Massager quality control
Massager is according to physics, bionics, bionics, bioelectricity, Chinese medicine and years of clinical practice and developed a new generation of health equipment, with a number of independent soft massage head, can relax muscles, relieve nerves, promote blood circulation, strengthen cell metabolism, enhance skin elasticity, can relieve fatigue, significantly reduce all kinds of chronic pain, acute pain and muscle pain, relax the body to reduce pressure, reduce skin wrinkles. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Football inspection
Football inspections quality control football
Football is a sport dominated by feet, controlling and dominating the ball and two teams attack and defend each other on the same square field under certain rules. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Shower sets inspection
Shower sets inspection shower sets quality control
Flower sprinkle is the very important hardware in sanitary ware products, not only plays the role of shower, but also has the role of adornment, a complete set of flower sprinkle includes flower sprinkle head, flower sprinkle column and hose.Common water outlet function modes are: general type, massage type, turbine type, strong beam type, more advanced rain type, mixed type, rhythm type. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Magnetic Knife Bars inspection
Magnetic Knife Bars inspection Magnetic Knife Bars quality control
Magnetic knife rack is the use of magnetic adsorption to receive kitchen appliances, it has changed the traditional tool storage way, so that the tool storage and use become more convenient. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Knives & Forks sets Inspection
Knives & Forks sets Inspection quality control for Kitchenware
The tableware eaten in the west is mainly knives and forks, which is mainly related to the western meal. The knife and fork use is used from the outside to the inside side in order. When eating, the left and right hands generally cooperate with each other, that is, one knife and one fork is used in pairs. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
 Trolley inspection
Trolley inspection Shopping cart quality control
Trolley was a cart used in large selected shopping malls such as supermarkets to temporarily store the selected goods. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp