Lab Testing Service product testing service

produit de consommation tests en laboratoire jouets tests textiles test de meubles tests cadeaux test électrique test électronique test test de contact avec les aliments

nous vous fournissons un service de test de laboratoire unique qui accélère les tests de produit en laboratoire et aide à atténuer les problèmes de délai de mise sur le marché pour les détaillants et les importateurs. les tests de produit en laboratoire sont pertinents à toutes les étapes du processus de fabrication, depuis l'échantillon approuvé jusqu'à à l'échantillon de production et aux produits finis.



  • Les détails du produit

Service d'ESSAIS EN LABORATOIRE DE PRODUITS


la sécurité est importante non seulement pour les clients mais aussi pour les détaillants, les détaillants doivent également s'efforcer de maintenir la qualité et la sécurité de leurs produits. les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par ces questions et attendent des marques qu'elles les contrôlent et les gèrent efficacement. en cet environnement difficile, les tests de produits de consommation sont essentiels mais souvent négligés en raison d'une expertise limitée, le temps, et l'argent. les rappels de produits peuvent entraîner, une atteinte à la réputation de la marque et entraîner des pertes financières.


nous vous fournissons un service de test en laboratoire unique qui accélère les tests de produit en laboratoire et aide à réduire les problèmes de délai de mise sur le marché pour les détaillants et les importateurs.


les tests de laboratoire sur les produits sont pertinents à toutes les étapes du processus de fabrication,, de l'échantillon approuvé à l'échantillon de production et aux produits finis. pour la conformité, la réassurance, ou la performance, les capacités étendues de Les LABORATOIRES DE SÉCURITÉ WORMS vous permettent de personnaliser le service en fonction de vos besoins pour une large gamme de tests de produits, y compris des tests chimiques, mécaniques, électriques, et d'inflammabilité pour les textiles, les vêtements, les sacs, les bagages , jouets, meubles, cadeaux et primes, produits électriques et électroniques et plus.


A. exemples de tests de jouets


ASTM F963 :

propriétés physiques mécaniques,

inflammabilité

sécurité sur les jouets électriques

métaux lourds

(cpsia, EN71, ASTM F963, etc.)

test de plomb (cpsia)

test aux phtalates (cpsia)

essai physique et mécanique

test d'inflammabilité

migration de certains éléments

test de sécurité électrique NM-300-1

NM-300-2

NM-300-3

NM-300-6 EN 71-1

EN 71-2

EN71-3

EN 62115

B. exemples de tests textiles


composition des fibres

Cuir véritable

étiquette d'entretien marquant le chèque

cpsie

astm F1416 : essai de cordon

16 CFR 1500.48 & 49

/ 16 CFR 1501 : essai de traction sur petites pièces et pointe/arête vive

niveau de pH aatcc 81

(aatcc, ASTM, EN, etc.)

sans azoïque

solidité de la couleur

test de formaldéhyde

libération de nickel

identification et composition des fibres

inflammabilité

16 CFR partie 1610 : inflammabilité

atteindre le règlement (CE) n° 1907/2006 - annexe XVII

ISO 14184-1 : formaldéhyde dans le tissu

iso 3071 : tissu ph

iso 17226-2 : formaldéhyde dans le cuir

iso 4045 : protocole interne cuir véritable cuir ph

en 14878 : inflammabilité + composition des fibres

astm F1416 (test de cordon)

en71-1 : essai de traction sur petite pièce et pointe/arête vive

ISO 17070 PCP

DIN 54231 : colorants dispersés cancérigènes et allergènes


c. exemples de tests de meubles


en 12520 - résistance des sièges domestiques, durabilité, et exigences de sécurité

en 1725 : lits et matelas, exigences de sécurité, et méthodes d'essai

(fr, ANSI/BIFMA, ASTM, ISO, etc.)

essai de charge statique

teneur en formaldéhyde

contenu pcp

Test de durabilité

test de pulvérisation de sel

résistance à la corrosion

essai de stabilité

en 14749 - rangements et plans de travail domestiques et de cuisine

en 12521 - résistance des tables domestiques, durabilité, et exigences de sécurité EN 581-1- sièges et tables d'extérieur exigences générales de sécurité

en 581-2 exigences de sécurité mécanique

en 581-3 exigences de sécurité mécanique



d. test de cadeaux exemples


atteindre le règlement (CE) n° 1907/2006 annexe xvii :

entrée #23 teneur en cadmium,

entrée #50 pah,

entrée #20 organostannique,

entrée #63 avance,

portée/svhc phtalates,

entrée #27 libération de nickel,

entrée #63 avance,

entrée #43 colorants azoïques,

entrée #22 PCP NM-300

CPSIA section 108 : teneur en phtalates

cpsia section 101 : teneur en plomb

fr 120 formaldéhyde


e. test d'appareils électriques et électroniques exemples



(iec, EN, FCC, IS, SASO, GB, etc.)

ce (EMC/LVD/RED) - Europe

fcc (VOC/DOC/ID) - amérique

ul/etl - amérique

bis - inde

saso - arabie saoudite

coi - iran

inmetro/anatel - brésil

test rohs & DEEE


f. test de produits en contact avec les aliments exemples



(lfgb, EN, FDA, etc.)

analyse microbiologique

test de migration globale

test ni & cr extractible

contact avec les aliments - plomb et cadmium lixiviables

test pcp (pentachlorophénol)




laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Fan Heater Inspection
Contrôle de la qualité des radiateurs soufflants
Le radiateur soufflant est un appareil qui peut émettre de l'air chaud. De manière générale, la température la plus élevée est d'environ 40℃. Il contient trois parties : chauffage, vent soufflant, contrôle et protection de la température et du vent soufflant. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens du service très poussé. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Glass bottle inspection
inspection de bouteille en verre inspection de la qualité du verre inspection de la vaisselle en verre inspection du conteneur en verre inspection de la bouteille en verre contrôle de la qualité contrôle de la qualité conteneur en verre
contrôle de la qualité des bouteilles en verre les produits en verre sont le terme général de nécessités quotidiennes et les produits industriels transformés par le verre comme matières premières principales.le verre est un matériau solide transparent.matériau non métallique de silicate qui forme une structure de réseau continue pendant la fusion, et la viscosité augmente progressivement et durcit pendant le processus de refroidissement. L'équipe d'inspection pour adolescents se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens très aigu du service.notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité
Rolling door inspection
Inspection porte roulante Inspection porte roulante coupe-feu
La porte roulante (volet roulant) est connectée en série avec des feuilles de porte actives multi-joints, dans la glissière fixe autour du rouleau au-dessus de la porte. Les rideaux sont généralement largement utilisés dans les magasins. La porte du volet joue le même rôle que le mur de séparation horizontale, elle est composée d'une plaque rideau, plaque d'assise, rail, support, défilement, boîtier, boîtier de commande, machine à volet, limiteur, linteau de porte, dispositif de déblocage manuel de la vitesse, interrupteur à bouton et dispositif d'assurance, généralement installé dans les pièces de séparation de mur incommodes. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Sunglasses inspection
Inspection des lunettes de soleil Inspection des lunettes
Les lunettes de soleil sont utilisées pour se protéger du soleil, les personnes exposées au soleil doivent généralement ajuster la taille de la pupille pour ajuster le flux lumineux, lorsque l'intensité lumineuse dépasse la capacité d'ajuster l'œil humain, cela causera des dommages à l'œil humain. l'activité de plein air impose, en particulier en été, la nécessité d'utiliser des lunettes de soleil pour bloquer le soleil, afin de réduire la fatigue causée par la régulation oculaire ou la forte stimulation lumineuse causée par la blessure. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Tent inspection
Contrôle de la tente de la tente d'inspection de tente
La tente est un hangar qui soutient sur le sol pour abriter le vent et la lumière du soleil pour une vie temporaire. Il est fabriqué en toile, ainsi que le support de soutien, peut être retiré et transféré à n'importe quel temps. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
inspection agency
services d'inspection en Chine, services d'inspection tiers
les additifs alimentaires désignent toutes les substances artificiellement ajoutées aux aliments à des fins techniques au cours du processus de production, transformation, préparation, traitement, emballage, transport ou stockage des aliments. L'équipe d'inspection des adolescents est composée d'experts professionnels du contrôle de la qualité et du commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience d'inspection et un très fort sens du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, le risque de retour, les plaintes, rémunération et réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
USB disk inspection
USB Inspection de disque USB Contrôle de la qualité du lecteur flash
U Drive, Nom complet USB lecteur flash, c Il s'agit d'une miniature haute capacité Produit de stockage mobile sans entraînements physiques utilisant le USB Interface pour Plug-and-Play. Le lecteur U a été appelé d'un nouveau périphérique de stockage produit par Langco, appelé & Quot; Drive & quot ;, utiliser le USB interface. Une fois que le disque U est connecté au USB Interface de l'ordinateur, les données de disque U peuvent être échangées avec le ordinateur Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Protective gloves inspection
Gants de protection Gants de sécurité Contrôle de la qualité
Protection Gants; Sécurité Gants, défense contre Facteurs externes physiques, chimiques et biologiques en main-d'œuvre qui nuisent aux mains de travailleurs.Il sont une grande variété de gants de protection, en plus des anti-chimiques, il existe une isolation électrique anti-coupure, une résistance électrique, une épreuve à froid, un rayonnement thermique, un ignifuge et une autre fonctions. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

Lab Testing Service product testing service

Consumer Product Lab Testing Toys testing Textiles testing Furniture Testing Gifts Testing Electrical Test Electronic Testing Food Contact Testing

We provides you with a unique lab testing service that expedites product lab testing and helps alleviate time-to-market challenges for retailers and importers.  Product lab testing is relevant at all stages of the manufacturing process, from the approved sample through to the production sample and finished goods.



  • Product Detail

PRODUCT LAB TESTING SERVICE


Safety is important not only for customers but also for retailers, retailer must also strive to maintain the quality and safety of their products. Consumers are increasingly concerned about these issues and expect brands to control and manage them effectively. In this challenging environment, consumer products testing is essential but often neglected due to limited expertise, time and money. Product recalls can result, damaging the brand’s reputation and causing financial loss.


We provides you with a unique lab testing service that expedites product lab testing and helps alleviate time-to-market challenges for retailers and importers. 


Product lab testing is relevant at all stages of the manufacturing process, from the approved sample through to the production sample and finished goods. For compliance, re-assurance or performance, the extensive capabilities of WORMS SAFETY LABORATORIES allow you to customize the service based on your needs for a wide range of product testing including chemical, mechanical, electrical and flammability testing for textiles, garments, bags, luggage, toys, furniture, gifts and premiums, electrical and electronic products and more.


A. Toys testing examples


ASTM F963:

Mechanical, Physical Properties

Flammability

Safety on Electric toys

Heavy metals

(CPSIA, EN71, ASTM F963, etc.)

Lead Test (CPSIA)

Phthalate Test (CPSIA)

Physical & Mechanical Test

Flammability Test

Migration of Certain Elements

Electrical Safety Test NM-300-1

NM-300-2

NM-300-3

NM-300-6 EN 71-1

EN 71-2

EN71-3

EN 62115

 

B. Textiles testing examples


Fiber composition

Genuine Leather 

Care label marking check

CPSIA

ASTM F1416: Drawstring test

16 CFR 1500.48 & 49

/ 16 CFR 1501: Small part Pull Test and Sharp point/ Edge

AATCC 81 pH Level

(AATCC, ASTM, EN, etc.)

AZO Free

Color Fastness

Formaldehyde Test

Nickel Release

Fiber Identification & Composition

Flammability

16 CFR Part 1610: Flammability

REACH regulation (EC) No 1907/2006 - Annex XVII 

ISO 14184-1: Formaldehyde in Fabric

ISO 3071: pH Fabric

ISO 17226-2: Formaldehyde in Leather

ISO 4045: pH Leather Genuine Leather In-house Protocol

EN 14878: Flammability + Fiber composition

ASTM F1416 (Drawstring test)

EN71-1: Small Part Pull Test and Sharp Point/ Edge

ISO 17070 PCP

DIN 54231: Carcinogenic and Allergenic disperse dyes


 C. Furniture testing examples


EN 12520 - Domestic Seating strength, durability and safety requirements

EN 1725: Beds and mattresses, safety requirements and test methods

(EN, ANSI/BIFMA, ASTM, ISO, etc.)

Static Load Test

Formaldehyde Content

PCP Content

Durability Test

Salt Spray Test

Resistance to Corrosion

Stability Test

EN 14749 - Domestic and kitchen storage units and worktops

EN 12521 - Domestic Table strength, durability and safety requirements EN 581-1- Outdoor seating and tables general safety requirements

EN 581-2 Mechanical safety requirements

EN 581-3 Mechanical safety requirements



D. Gifts testing examples


REACH regulation (EC) No 1907/2006 Annex XVII: 

Entry #23 Cadmium content, 

Entry #50 PAH, 

Entry #20 Organotin, 

Entry #63 Lead, 

Reach/SVHC Phthalates, 

Entry #27 Nickel release, 

Entry #63 Lead, 

Entry #43 Azo dyes, 

Entry #22 PCP   NM-300

CPSIA Section 108: Phthalate content

CPSIA Section 101: Lead content

EN 120 Formaldehyde


E. Electrical & Electronic Appliance testing examples



(IEC, EN, FCC, IS, SASO, GB, etc.)

CE (EMC/LVD/RED) - Europe

FCC (VOC/DOC/ID) - America

UL/ETL - America

BIS - India

SASO - Saudi Arabia

COI - Iran

INMETRO/ANATEL - Brazil

RoHS & WEEE Test


F. Food Contact Products testing examples



(LFGB, EN, FDA, etc.)

Microbiological Analysis

Overall Migration Test

Extractable Ni & Cr Test

Contact with Food Part - Leachable Lead & Cadmium

PCP (Pentachlorophenol) Test




Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Ice Crusher inspection
Ice Crusher inspection Ice Crusher inspection checklist
Ice crushing machine, also known as ice shaving machine, is used in cold drinks shops to make ice drinking equipment. Ice shredding machine and ice shaving machine are similar. Ice shaving machine can only dig large ice into ice stubble, for ice porridge and ice digging; ice shredding responsibility is that can be made into small broken ice. Teencher Inspection team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Protective gloves inspection
Protective gloves inspection Safety gloves quality control
Protective gloves;safety gloves,  defense against physical, chemical and biological external factors in labor that harm the hands of workers.there are a wide variety of protective gloves, in addition to anti-chemicals, there are anti-cutting, electric insulation, waterproof, cold proof, heat radiation, fire retardant and other functions. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Bottle opener inspection
Bottle opener inspection quality control bottle opener
Bottle opener, with ordinary plastic bottle opener, wine knife, European bottle opener, T bottle opener, alloy bottle opener (butterfly bottle opener), vacuum bottle opener, electric bottle opener, desktop bottle opener, wall hanging bottle opener, mini bottle opener, etc. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Cosmetics inspection
Cosmetics inspection Cosmetics quality control
Cosmetics refer to chemical industrial products or fine chemical products scattered on any part of the human surface, such as skin, hair, toenails, lips and teeth, etc., for the purpose of cleaning, maintenance, beauty, modify and change the appearance, or correct the smell of the human body and maintain a good condition.hair, toenails, lips and teeth, etc., for the purpose of cleaning, maintenance, beauty, modify and change the appearance, or correct the smell of the human body and maintain a good. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Vibration Plate quality control
Vibration Plate quality control fitness inspection
Fitness equipment is often divided into two categories of training functions: single function and comprehensive multi-function, commonly used as rower, bodybuilder, walking machine, treadmill, beautiful waist machine and so on. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Glass food container inspection
Glass food container inspection glass food container quality control
Sealing storage or storage container mainly store food, which can avoid food damp, taste etc. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Children's garments inspection
Children's garments inspection childrens Wear Inspection Quality Control Children's garments
Children 's clothing  according to the type of clothing is divided into: onesies, coat, pants, hoodie, suits, T-shirts, etc.The material requirements of children 's clothing clothes are higher than adults, both should be good, wear and comfortable, the key or the quality of children' s clothing should be guaranteed, can not damage the health of children. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Table quality check
Table quality check desk inspection
The table is a kind of common furniture, making raw materials are wood, metal materials, plastic, glass etc., which is fixed by plates, legs and other supports. You can put things on it, do things, eat, write, work etc. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp