inspection service  and product testing

Inspection de l'envoi de service de surveillance de la supervision du chargement des conteneurs

La supervision de chargement du conteneur (CLS) avoir lieu pendant Chargement des produits dans le conteneur pour expédition afin de s'assurer que les marchandises sont traitées correctement pendant Chargement.


  • Les détails du produit

Quel est le chargement du conteneur Supervision?


La supervision de chargement du conteneur (CLS) avoir lieu juste avant que le vendeur ne soit censé charger les produits pour Envoi; Il vise à superviser tout le processus de chargement à l'usine ou à votre transitaire locaux. La supervision de chargement des conteneurs permet de rassurer que les marchandises emballées sont traitées correctement quand chargé dans un conteneur pour assurer un transport sûr et une livraison à destination finale dans une condition satisfaisante


Que vérifions-nous pendant Le chargement du conteneur Supervision?

1) chèque de quantité

2) Vérification de la liste d'emballage

3) Les conditions de conteneur

4) Le processus de chargement (cartons conditions, remplissage Niveau etc.)

5) Un regard rapide sur l'emballage & Emballage de vos produits


Notre Les inspecteurs examinent une gamme de critères importants pour garantir des quantités précises de la commande sont chargées dans un conteneur et manipulées correctement pour protéger vos marchandises pendant envoi. Nous Vérifiez également que le conteneur est correctement scellé et la documentation de la douane est disponible pour Vérification.


PS: Si Vous avez besoin de vérifications de contrôle de la qualité étendues sur les spécifications du produit basées sur AQL Normes, vous pourrait Demande également d'exécuter une inspection standard, telle qu'un avant expédition inspection ou pendant production inspection.


Quel est le but et le bénéfice du chargement du conteneur Supervision?


Depuis L'envoi doit prendre plusieurs semaines pour atteindre la destination finale, à travers la supervision de chargement des conteneurs, il sécurisera les marchandises sont chargées et emballées efficacement et que les produits ne sont pas endommagés le envoi. La supervision du chargement des conteneurs est un service unique, combinant des listes de contrôle de supervision de chargement de conteneurs avec vos spécifications de produit et une autre clé Critères. Il garantit que les bons produits de la quantité correcte de la dégradation sont chargés dans des conteneurs correctement et avec soins.

Pour instance, si les marchandises sont correctement chargées dans un conteneur humide, cela peut provoquer des cartons brisés et une cassée Produits. Grâce à la supervision du chargement des conteneurs, il gagnez du temps et de l'argent et sécurisez vos importations tout en conservant une pression sur votre fournisseur pour pousser la qualité continue Qualité. Les avantages détaillés sont répertoriés comme le suivant:


1) Assurez-vous que vos produits sont transportés dans les conditions appropriées.

2) Vérifiez que les bons biens sont chargés dans les conteneurs (non Substitution).

3) Garantit Vous recevez la quantité totale de commande à la destination

4) Confirmez que vos produits sont emballés et expédiés comme par Conditions indiquées sur les ventes Contrat.

5) La surveillance du chargement des conteneurs garantit que les bons produits de la quantité correcte de la quantité de quantité sont chargés dans des conteneurs correctement et avec soins.

6) Réduisez le risque d'escroqueries commerciales ou d'autres problèmes causés par des informations incorrectes du fournisseur.

7) éviter les dommages ou la contamination des biens pendant Transport.

8) faciliter la transformation ultérieure Quand les marchandises arrivent à destination.


Préoccupations précieuses avec le service de supervision de chargement des conteneurs

Nous fournir le statut du conteneur elle-même.

Les bons biens, aucun remplacement de produits possible.

La quantité de boîtes est exacte.

Le chargement sera fait avec soin (limitation de marchandises brisées en raison de Chargement).

L'inspecteur appellera le bureau pour que vous soyez immédiatement Commentaires.

Si Vous lisez rapidement vos courriers électroniques et si vous avez demandé à votre fournisseur d'attendre votre feu vert avant expédition, vous avez une chance d'arrêter catastrophes.

Le conteneur est transmis à votre entreprise.

Nous Note Que Un sceau est apposé sur le conteneur ou pas.

Nous Effectuez une dernière vérification sur Emballage.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Glass food container inspection
Glass Food Conteneur Inspection Glass Food Conteneur Contrôle de la qualité
Le stockage d'étanchéité ou le conteneur de stockage stocker principalement de la nourriture, ce qui peut éviter la nourriture humide, le goût, etc. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
valve quality inspection
contrôle qualité des vannes d'inspection
La coulée est un objet de formage de métal obtenu par diverses méthodes de coulée, c'est-à-dire le métal liquide en fusion, avec coulée, injection sous pression, inhalation ou autres méthodes de coulée, refroidi après polissage, et a une certaine forme, taille et performance. L'équipe d'inspection pour adolescents se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service.notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité
footwear quality control
contrôle de la qualité des chaussures inspection de la qualité des chaussures
Les talons hauts sont un talon particulièrement haut qui rend le talon nettement plus haut que les orteils. Il existe de nombreux styles différents de talons hauts, en particulier dans les changements de talon, tels que talon fin, talon épais, talon compensé, talon clou, talon maillet, talon couteau, etc. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Data cable inspection
Contrôle de la qualité des câbles de câble de données
Le câble de données consiste à connecter des périphériques mobiles et des ordinateurs pour obtenir la transmission de données ou la communication, la populspeaking, est l'outil d'accès destiné à connecter des ordinateurs aux appareils mobiles pour transmettre des vidéos, des sonneries, des images et d'autres fichiers. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
 China comb inspection -Teencher Inspection
Inspection des peignes en Chine
Le peigne est divisé en une série de peignes artisanaux, de peignes touristiques, de peignes de boutique de haute qualité, de peignes de santé et de cinq autres séries de plus de 300 variétés. .Différentes tailles et formes. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Sunglasses inspection
Inspection des lunettes de soleil Inspection des lunettes
Les lunettes de soleil sont utilisées pour se protéger du soleil, les personnes exposées au soleil doivent généralement ajuster la taille de la pupille pour ajuster le flux lumineux, lorsque l'intensité lumineuse dépasse la capacité d'ajuster l'œil humain, cela causera des dommages à l'œil humain. l'activité de plein air impose, en particulier en été, la nécessité d'utiliser des lunettes de soleil pour bloquer le soleil, afin de réduire la fatigue causée par la régulation oculaire ou la forte stimulation lumineuse causée par la blessure. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Electric iron ironing board inspection
Contrôle de fer à repasser de fer électrique Contrôle de repassage de fer
La planche à repasser en fer électrique est un produit fabriqué pour le repassage de vêtements, l'utilisation d'une planche à repasser pratique, peut être pratique pour fermer toutes sortes de vêtements, de rideaux et d'autres vêtements, économisez efficacement notre repassage Temps de repassage. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Earring inspection
Boucle d'oreille Inspection de bijoux
Les boucles d'oreilles sont également appelées oreillettes, est l'un des ornements de femmes, souvent portés dans les ornements des oreilles, dans le matériau, des boucles d'oreilles sont principalement du métal, et certains peuvent être de pierre, de bois ou d'autres matériaux durs similaires. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

inspection service  and product testing

Container Loading Supervision Service shipment inspection

The Container Loading Supervision (CLS) take place during loading the products into the container for shipment in order to make sure goods are handled correctly during loading.


  • Product Detail

What is the Container Loading Supervision?


The Container Loading Supervision (CLS) take place right before the vendor is supposed to load the products for shipment; it is aims to supervise the whole loading process at the factory or at your forwarder's premises. Container Loading Supervision provides reassurance that packed goods are handled correctly when loaded into container to ensure safe transportation and delivery to final destination in a satisfactory condition.


What do we check during the Container Loading Supervision?

1)  Quantity check

2)  Packing list check

3)  The container conditions

4)  The loading process (cartons conditions, filling-up level etc.)

5)  A quick look at the packaging & packing of your products


Our inspectors examine a range of important criteria to ensure accurate quantities of the order are loaded into container and handled correctly to protect your goods during shipment. We also verify the container is properly sealed and the documentation for customs is available for checking.


PS: If you need extensive quality control checks on product specifications based on AQL standards, you could also request to perform a standard inspection, such as a Pre-Shipment Inspection or During Production Inspection.


What is the purpose and benefit of the Container Loading Supervision?


Since shipment has to take several weeks to reach the final destination, through Container Loading Supervision, it will secure the goods are loaded and packed efficiently and that products are not damaged during the shipment. Container Loading Supervision is unique service, combining container loading supervision checklists with your unique product specifications and other key criteria. It ensures the right goods in correct quantity breakdown are loaded into containers correctly and with care.

For instance, if the goods are improperly loaded in a humid container, it may cause  broken cartons and broken products. Through Container Loading Supervision, it save time and money and secure your imports while keeping pressure on your vendor to push for continual quality. The detail benefits is listed as the following:


1) Ensure your products are transported in the appropriate conditions.

2) Verify the right goods are loaded into the containers (no substitution).

3) Guarantee you receive the total order quantity at the destination.

4) Confirm your products are packaged and shipped as per conditions stated on the sales contract.

5) Container Loading Monitoring ensures the right goods in correct quantity breakdown are loaded into containers correctly and with care.

6) Reduce the risk of trade scams or other problems caused by incorrect information from the supplier.

7) Avoid damage or contamination of goods during transportation.

8) Facilitate further processing when the goods arrive at destination.


Valuable concerns with Container Loading Supervision service

We provide the status of the container itself.

The right goods, no replacement of products possible.

The quantity of boxes is exact.

The loading will be done with care (limitation of broken goods due to loading).

The inspector will call the office so that you get immediate feedback.

If you read your e-mails quickly and if you have instructed your vendor to wait for your green light before shipping, you have a chance of stopping disasters.

The container is forwarded to your company.

We note whether a seal is affixed on the container or not.

We perform a final check on packing.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Barbecue gas grill  inspection
Barbecue gas grill inspection Gas Grill Check
Gas barbecue oven generally uses stainless steel as the furnace material. Through electronic pulse ignition, the use of liquefied gas or natural gas combustion and heat to heat the four independent high temperature resistant crystal red gas heating plate and then bake food on the iron plate. With the energy-saving component control, the electronic pulse switch can also control the size of the flame to control the temperature of the iron plate, which is practical and convenient. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Handbag inspection
Handbag inspection Beach bag quality control
Handbag or beach bag  means carrying light things.material to diversified, leather, plastic material, polyester, canvas, nylon, cotton and hemp and other texture of bags leading the fashion trend. Teencher Inspection team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Outdoor furniture inspection
Outdoor furniture inspection furniture quality check furniture quality control
Furniture inspection includes all kinds of furniture such as metal furniture , wooden furniture , willow furniture etc. Teencher Inspection team consists of professional asia furniture quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Garments inspection
Garments inspection quality control garment
Skirt is a garment around the bottom, and one of the basic forms of bottom dress, broad skirt also includes dress, petticoat, short skirt, trouser skirt, waist skirt. Its ventilation and heat dissipation performance is good, convenient to wear, free of movement, beautiful, style change of many advantages and is widely accepted among women. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Charger inspection
battery Charger inspection quality control charger
The charger is actually an easy to carry large-capacity portable power supply. It is a portable device that integrates power storage, pressure boosting, and charging management. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
bibs quality control
bibs quality control toy inspections toy quality control
Saliva towel is also one of children's toys, with the realistic and lovely shape, soft touch, not afraid of extrusion, convenient cleaning, strong decoration, high safety, a wide range of applicable people and other characteristics. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Electronic clock inspection
Electronic clock inspection clock quality control
Electronic clock is a kind of timer with electric power, LCD display digital and quartz pointer. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Sandals inspection
Sandals inspection Sandals quality control
Sandals are an open type of footwear that holds the sole through a strap, clamp, or by arch and ankle, available for men and women, but women are more versatile.Sandals include a variety of styles: flat bottom, heel, high heel, fish mouth, straps, flip line, toe and other styles. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp