inspection service  and product testing

Pendant Service d'inspection de la production DPI Contrôle de la qualité de la production

Pendant Inspection de production (DPI) aura lieu pendant production entre 10% à 30% des produits sont fabriqués pour vérifier la qualité et la production de produits Horaire.


  • Les détails du produit


Quel est le pendant production inspection?


Le pendant Inspection de production (DPI) aura lieu pendant production entre 10% à 30% du produit est fabriqué et emballé. il est également parfois appelé Inline Inspection du produit (IPI) ou pendant Vérification de la production Il fait partie de l'assurance qualité globale Programme. Pendant L'inspection de la production offre la possibilité de mettre en œuvre les actions correctives nécessaires à un stade précoce


Que vérifions-nous pendant A Pendant production inspection?


Une inspection physique des marchandises sur un échantillon de produits manufacturés sélectionnée au hasard est effectuée comme Procédure d'échantillonnage statistique ISO 2859-1 (ANSI / ASQ Z1.4).

Nous interviendra au milieu du processus de production pour vérifier si la qualité de vos produits atteignez vos normes et assurez-vous que la production est sur Horaire. couvre généralement le chèque suivant Points:

Apparence du produit (AQL)

Qualité de fabrication

Mesure de taille

chèque de poids

Assortiment de fonctionnalités

Accessoires, étiquettes & logo, emballage

Autres tests et exigences particulières qui dépendent du produit et du marché des exportations

Le pendant L'inspection de la production couvrira également les matières premières, les produits inachevés et la planification de la production


Quel est le but et le bénéfice d'un pendant production inspection?


Chaque inspection est unique parce que Nos listes de contrôle standard complètes sont personnalisées pour se concentrer sur ce qui est important pour vous et votre produit individuel Spécifications. Pendant Les listes de contrôle de l'inspection de la production fournissent une classification étendue des défauts et des tests sur site basés sur des normes internationales (UE, États-Unis, UA et plus). Il vérifie également si le processus fonctionne en douceur, surtout si aucun échec n'a été effectué pendant le début de la production.

La prestation de détail est répertoriée comme le suivant:

1) Nous Inspectez le volume de production réel pour éviter tout délai dans votre dernier Envoi.

2) suite à un pendant Inspection de la production, vous pouvez toujours modifier le protocole de production et rester à temps avec votre commande, même si nous trouvons Problèmes.

3) livrer aux clients à l'heure.

4) surveiller la production vitesse.

5) Identifier Non-conformité tôt.

6) prévenir les retards et les coûts supplémentaires.

7) Gagnez du temps et de l'argent en évitant les négociations difficiles avec votre fournisseur

8) garantissent que la qualité de la production de masse est la même que l'échantillon d'or.

9) mettre en œuvre les actions correctives nécessaires avant d'avoir trop de "défauts"

10) Soyez conscient du pourcentage de défauts de produits finis

11) L'énoncé exact de la production Planification.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Defect Sorting
Contrôle de la qualité du service de tri des défauts et classification des défauts
Le service de tri des défauts vous aidera à trier autant de mauvais produits que possible qui ont des problèmes connus de l'ensemble du lot, y compris un bon pendant le nombre de jours-homme alloués.
Knives inspection
Contrôle de qualité des couteaux multifonctions d'inspection des couteaux
Le couteau multifonction est la combinaison de certains outils couramment utilisés tels que l'ouvre-bouteille, le tirage, la perceuse à bois, le cure-dent, le cône, le tournevis, etc., pour l'entretien des équipements mécaniques, etc. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens du service très poussé. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Metal rack inspection
Inspection de rack en métal Sheffl inspection
porte-métaux sont des supports pour empiler des objets et des débris, principalement assemblés par Postes verticaux, panneaux, vis, pieds de pied, etc. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Earphones inspection earphones quality test
Contrôle de la qualité de l'inspection des écouteurs pour les écouteurs
Le casque Bluetooth applique la technologie Bluetooth au casque mains libres, permettant aux utilisateurs d'éviter de trébucher sur des fils gênants et de parler facilement de différentes manières. L'équipe d'inspection des adolescents se compose de professionnels service d'inspection des écouteurs et des experts du commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Power strip inspection
Power Strip Inspection Plug Plug-Inspection Contrôle de la qualité Rangée
Plug Row est un fil Multi-bit Socket, également connu sous le nom de panneau de plug, montage de l'extension de fil de fil scientifique ou fil d'extension Prise. Le bouchon fait référence à une amovible multi-chiffres Prise avec cordon d'alimentation et bouchons. Vous peut se connecter à plus que une fiche d'alimentation, économisant à la fois de l'espace et Câblage. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Sandwich maker inspection
Contrôle du fabricant de sandwich à inspection du fabricant de sandwich
une machine à pain, tout simplement un pain entièrement automatique machine. Il y a une différence essentielle à partir de Toast Toast, qui est la Machine La machine à pain, selon les procédures définies, complète automatiquement les procédures de préparation de pain de nouilles, de fermentation et de cuisson. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Electric toothbrush inspection
Inspection de brosse à dents électriques Contrôle de la qualité de la brosse à dents
La brosse à dents électrique est l'utilisation d'un mouvement de vibration à grande vitesse pour entraîner la rotation de la tête de brosse ou la vibration pour obtenir l'effet du nettoyage des dents, le mouvement de la tête de brosse à brosse à dents électrique a trois voies Le mouvement de la ligne droite de la tête de brosse est un mouvement de rotation, il existe un ensemble complet de brosse à dents électrique avec deux types de brosse Tête. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Teapot inspection
inspection de la théière test de qualité de la théière
la théière est un récipient à bouche pour la fabrication du thé et le remplissage du thé. c'est une sorte de service à thé et est principalement utilisé pour la fabrication du thé. La théière se compose de quatre parties: cache-pot, corps de casserole, fond de casserole, pied circulaire, cache-pot avec trous, bouton, siège, couvercle et autres détails. Adolescent L'équipe d'inspection se compose d'experts professionnels du contrôle de la qualité et du commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les indemnisations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

inspection service  and product testing

During Production Inspection Service DPI production quality control

During Production Inspection (DPI) will take place during production between 10% to 30% of products are manufactured for checking product quality and production schedule.


  • Product Detail


What is the During Production Inspection?


The During Production Inspection (DPI) will take place during production between 10% to 30% of  product is manufactured and packed. It also sometimes referred to as inline Product Inspection (IPI) or During Production Check . It is a part of overall quality assurance program. During production inspection provides the opportunity for implementation of the necessary corrective actions at an early stage. 


What do we check during a During Production Inspection?


A physical inspection of goods on a randomly selected sample of manufactured goods is conducted as per statistical sampling procedure ISO 2859-1 (ANSI/ASQ Z1.4). 

We will intervene in the middle of the production process to check if the quality of your products reach your standards and make sure production is on schedule. Usually covers the following check points:

 

Product appearance (AQL)

Workmanship quality

Size measurement

Weight check

Functionality assortment

Accessories, label & logo, packaging

Other tests and special requirements that depend on the product and the export market

The During Production Inspection will also cover the raw materials, unfinished products and the planning of production


What is the purpose and benefit of a During Production Inspection?


Each inspection is unique because our comprehensive standard checklists are customized to focus on what is important for you and your individual product specifications. During production inspection checklists provide an extensive classification of defects and on-site tests based on international standards (EU, USA, AU and more). It also check if the process is running smoothly, especially if no FAIL was performed during the beginning of production.

Detail benefit is listed as the following:

1) We inspect the actual production volume to avoid any delay in your final shipment.

2) Following a During Production Inspection, you can still modify the production protocol and still be on time with your order even if we find problems.

3) Deliver to customers on-time.

4) Monitor the production speed.

5) Identify non-conformity early.

6) Prevent delay and additional costs.

7) Save time and money by avoiding hard negotiations with your supplier.

8) Assure that the mass production quality is the same as the golden sample.

9) Implement the necessary corrective actions before having too many defects.

10) Be aware of the percentage of defects of finished products.

11) The exact statement of the production planning.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Hair ball trimmer inspection
Hair ball trimmer inspection Hair ball trimmer quality control
Hair ball trimmer has different call methods in different places, such as hair ball device, razor, velvet scissors, etc., is a small home appliance specially designed to remove the fur ball on the surface of clothing.In addition to trimming the hair balls, you can also absorb debris such as dust in the sweater. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Corn popper inspection
Corn popper inspection Popcorn Machine quality control
The Popcorn Machine is a food device to make and produce popcorn that was used long ago, Popcorn machine is also a corn machine (Hong Kong). This machine explodes colorful fruit popcorn and advises customers to use milk-flavored coconut oil during operation. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Knives & Forks sets Inspection
Knives & Forks sets Inspection quality control for Kitchenware
The tableware eaten in the west is mainly knives and forks, which is mainly related to the western meal. The knife and fork use is used from the outside to the inside side in order. When eating, the left and right hands generally cooperate with each other, that is, one knife and one fork is used in pairs. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Cleaning cloth inspection
Cleaning cloth inspection Cleaning cloth quality control
Cleaning cloth is made of super fine synthetic fiber with raw material of one percent of hair. It has good absorbent absorption, not dandruff, and washing resistant performance, does not contain any chemical or pharmaceutical ingredients, can remove dust, sweat stains and stains, and is widely used in home cleaning. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Electric iron inspection
Electric iron inspection quality control steam iron
Electric iron is a tool for leveling clothes and cloth, generally power between 300 and 1000W. Its types can be divided into: ordinary type, temperature regulating type, steam spray type, etc. Ordinary iron is simple, cheap and easy to manufacture and repair. Temperature regulating electric iron can automatically adjust the temperature in the range of 60-250 ℃, can automatically cut off the power, can be ironing at the appropriate temperature according to different clothes, save electricity than normal type. Steam spray type electric iron has both the temperature adjustment function, but also can produce steam, some are also equipped with spray devices, eliminating the trouble of artificial spray water, and the clothing moisture is more uniform, and the ironing effect is better. Teencher Inspection team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection service can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Fresh refrigerator inspection
Fresh refrigerator inspection Mini bar quality control
The fresh refrigerator can be divided into air cooled open refrigerator and direct cooled glass door fresh refrigerator, its role is to reduce the temperature, slow down the bacteria inside the refrigerator, play the role of extending the shelf life. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Hand truck inspection
Wheel barrow inspection Hand truck quality control
Wheel barrow; barrow; hand truck is a handling vehicle pushed and pulled by people. It is the ancestor of all vehicles. The cart is widely used in production and life because it is low cost, simple maintenance, convenient operation, light weight, can work in places with inconvenient motor vehicles to use, and it is very convenient when handling light goods at a short distance. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Candle inspection
Candle inspection candle quality control
Candles, a daily lighting tool, made mainly of paraffin, in ancient times, usually from animal grease. Burning can emit light. In addition, candles are also widely used: they are also important uses in birthday banquets, religious festivals, collective mourning, weddings and weddings and other activities. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp