Un détaillant de meubles aux prises avec des stocks épuisés après les fermetures du Vietnam

Dec 30, 2021

Concernant meubles vietnamiens et inspection de meubles vietnam i inspection

Le Vietnam est devenu l'une des principales régions de fabrication de meubles après l'imposition de tarifs douaniers à la Chine, mais les récents blocages de Covid signifient que les détaillants de meubles voient un important arriéré de commandes qui pourrait durer jusqu'en 2022.


Les entreprises de meubles sont confrontées à des commandes retardées et à des stocks épuisés alors que les usines vietnamiennes s'efforcent d'augmenter la production et de traiter un arriéré de commandes après des mois de blocage des coronavirus.
La société mère de Pottery Barn, Williams-Sonoma, connaît des retards dans les stocks, en particulier dans les articles d'ameublement pour enfants, alors que les fournisseurs vietnamiens s'efforcent d'augmenter la production, a déclaré la PDG Laura Alber lors de l'appel aux résultats du troisième trimestre de la société. La-Z-Boy s'attend à une baisse temporaire des ventes de son activité de meubles de rangement en raison des retards d'expédition et de fabrication, a déclaré le directeur financier Bob Lucian aux analystes en novembre.
Les deux sociétés s'efforcent de déplacer la fabrication et l'approvisionnement afin de contourner les retards de transport et autres goulots d'étranglement, ont déclaré les dirigeants. La-Z-Boy augmente la production dans ses usines aux États-Unis et au Mexique, tandis que Williams-Sonoma étend sa base de fournisseurs en dehors du Vietnam.
Aperçu de la plongée :
La forte demande de meubles et le lent rebond de la fabrication au Vietnam devraient maintenir les niveaux de stocks bas jusqu'en 2022, ont déclaré les dirigeants.
Les usines au Vietnam ont rouvert le 1er octobre après près de trois mois de fermeture des coronavirus, et les fabricants sont confrontés à un important arriéré de commandes en plus d'un flux constant de nouvelles. La-Z-Boy n'expédie que maintenant les commandes qu'il a passées auprès des fournisseurs en juillet.
"Notre plus grand défi est le fait que tout ce que nous leur avions commandé en juillet a pratiquement disparu", a déclaré Lucian. "Nous l'avons reçu et nous l'expédions maintenant. Cela va prendre un certain temps pour remplir cette chaîne d'approvisionnement et commencer à mettre le produit sur l'eau en arrivant ici."
Williams-Sonoma connaît des niveaux de commandes en souffrance record en raison de retards en provenance du Vietnam, et la société ne s'attend pas à ce que les niveaux de stocks se normalisent avant la mi-2022, selon Alber.
Wayfair s'attend également à ce que "les effets d'entraînement des fermetures d'usines en Asie" "assombrissent le tableau pendant une grande partie de 2022", a déclaré le PDG Niraj Shah lors d'une conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre.
Le Vietnam est devenu un exportateur majeur de meubles après que les États-Unis ont imposé des tarifs douaniers sur les meubles fabriqués en Chine à partir de 2018, poussant les entreprises à trouver des fournisseurs ailleurs. Le pays a exporté pour 10 milliards de dollars de meubles au premier semestre 2021, en hausse de 70 % par rapport à la même période l'an dernier, selon un webinaire d'octobre présenté par l'Agence vietnamienne de promotion du commerce.
Mais les fermetures d'usines en juillet ont rapidement entraîné une forte baisse des exportations. Les exportations à base de bois, utilisées pour fabriquer des meubles de rangement et d'autres types de meubles durs, ont chuté de 30 % en glissement annuel en août, selon le webinaire.
Les responsables du commerce ont estimé qu'il faudra jusqu'à six mois après la réouverture pour que le secteur manufacturier du pays se rétablisse. En attendant, les entreprises recherchent en dehors du Vietnam de nouveaux fournisseurs pour éviter les retards portuaires et autres goulots d'étranglement dans le transport.
Williams-Sonoma, par exemple, commence à s'approvisionner dans « d'autres régions du monde que nous n'avons jamais achetées en grande quantité », selon Alber.
La-Z-Boy augmente sa capacité de production au Mexique et prévoit d'ouvrir une nouvelle usine en janvier, selon Lucian. Mais même la capacité supplémentaire ne suffira pas à La-Z-Boy pour augmenter considérablement les niveaux de stock, car les installations au Mexique ne génèrent pas encore les efficacités attendues.
"Pour le moment, avec tout le travail que nous effectuons pour augmenter notre capacité, nous ne faisons que maintenir l'arriéré", a déclaré Lucian. "Nous ne faisons pas vraiment de coupes là-dedans."
Correction : Une version précédente a mal évalué la valeur des exportations du Vietnam au cours du premier semestre 2021. Elle est de 10 milliards de dollars.

Pour contrôle de la qualité des meubles d'asie et inspection de meubles d'asie, devenir plus important pour les acheteurs qui importent d'Asie et du Vietnam.


De supplychaindive.com

Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

furniture retailer struggle with depleted inventories after Vietnam lockdowns

Dec 30, 2021

Regarding vietnam furniture and vietnam furniture inspection inspection

Vietnam became one of the major furniture manufacting regions after tariffs were imposed on China, but recent Covid lockdowns mean furniture retailers are seeing a large backlog of orders which could last into 2022.


Furniture companies face delayed orders and depleted inventories as factories in Vietnam work to ramp up production and address a backlog of orders following months of coronavirus lockdowns.
Pottery Barn parent company Williams-Sonoma is experiencing inventory delays, particularly in children's home furnishings, as suppliers in Vietnam work to boost production, CEO Laura Alber said during the company's Q3 earnings call. La-Z-Boy expects a temporary decline in sales in its casegoods business due to shipping and manufacturing delays, CFO Bob Lucian told analysts in November.
The two companies are working to shift manufacturing and sourcing to bypass transportation delays and other bottlenecks, executives said. La-Z-Boy is increasing production in plants in the U.S. and Mexico, while Williams-Sonoma is expanding its supplier base outside of Vietnam.
Dive Insight:
High demand for furniture and a slow manufacturing rebound in Vietnam is expected to keep inventory levels low well into 2022, executives said.
Factories in Vietnam reopened Oct. 1 after nearly three months of coronavirus lockdowns, and manufacturers face a large backlog of orders in addition to a steady stream of new ones. La-Z-Boy is only now shipping out orders it placed with suppliers in July.
"Our biggest challenge is the fact that, everything that we had ordered from them in July is all pretty much gone," Lucian said. "We received that and we're now shipping that out. It's going to take a while to fill up that supply chain and start getting product on the water coming over here."
Williams-Sonoma is experiencing record-high backorder levels due to delays out of Vietnam, and the company doesn't expect inventory levels to normalize until mid-2022, according to Alber.
Wayfair also expects "ripple effects from factory closures in Asia" to "cloud the picture through much of 2022," said CEO Niraj Shah during a Q3 earnings call.
Vietnam rose to become a major furniture exporter after U.S. imposed tariffs on furniture made in China beginning in 2018, pushing companies to find suppliers elsewhere. The country exported $10 billion worth of furniture in the first half of 2021, up 70% from the same period last year, according to an October webinar presented by the Vietnam Trade Promotion Agency.
But factory shutdowns in July quickly led to a steep decline in exports. Wood-based exports, used to make casegoods and other types of hard furniture, dropped by 30% YoY in August, according to the webinar.
Trade officials estimated it will take up to six months upon reopening for the country's manufacturing sector to recover. In the meantime, companies are looking outside of Vietnam for new suppliers to avoid port delays and other transportation bottlenecks.
Williams-Sonoma, for example, is beginning to source from "other parts of the world that we've never sourced in large quantity," according to Alber.
La-Z-Boy is adding production capacity in Mexico with plans to open a new factory in January, according to Lucian. But even the added capacity won't be enough for La-Z-Boy to significantly boost inventory levels, as facilities in Mexico aren't yet generating the efficiencies expected.
"Right now, with all the work we're doing increasing our capacity, we're just holding the backlog," Lucian said. "We're not really making any cuts into it."
Correction: A previous version misstated the value Vietnam exports in the first half of 2021. It is $10 billion.

For asia furniture quality control and asia furniture inspection , become more important for buyer who import from Asia arer and Vietnam .


From supplychaindive.com

Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp