About Us our company office

Teencher Inspection Co., Ltd est une société d'inspection tierce avec plus de 10 ans d'expérience. Nous nous engageons à offrir un service d'inspection de qualité professionnelle, service de supervision de chargement de conteneurs, audit fournisseur & visite service et service d'essais en laboratoire à tous les importateurs, grossistes, distributeurs, vendeurs Amazon et eBay qui importent toutes sortes de produits de consommation en provenance de Chine et de pays d'Asie du Sud-Est tels que le Vietnam, l'Inde, le Bangladesh, le Pakistan, l'Indonésie, la Thaïlande et le Cambodge.


Nous sommes une société formelle et légale enregistrée à HK, également basée à Fuzhou dans le Fujian. En tant que fournisseur de services de contrôle qualité d'une organisation tierce, notre notion est impartiale, objective, responsable et honnête, pensant pour nos clients, protégeant les intérêts du client, faisant de notre mieux pour réduire le risque de notre client par une inspection stricte des échantillons conformément à la norme internationale de l'AQL pour contrôler la qualité du produit.


Lorsqu'ils s'approvisionnent en Chine et dans la région du Sud-Est, la plupart des importateurs sont plus susceptibles d'être confrontés à une variété de risques et de problèmes tels que des problèmes de qualité, des écarts de quantité, des retards d'expédition et des préoccupations concernant les antécédents, la qualification et la conformité sociale de l'usine. Inspection des adolescents ici donc fournir un service de contrôle de qualité et d'inspection afin d'aider le client à gagner le marché par un excellent niveau de qualité. Les services d'inspection de la qualité vérifient l'état et la qualité de vos marchandises à différentes étapes de la production. Il vous aidera à vous assurer que toutes vos exigences, spécifications et critères que vous avez donnés à l'usine sont pris en compte et mis en œuvre correctement à toutes les étapes de la production.


Notre équipe est composée d'inspecteurs expérimentés et d'experts en commerce international, et chaque membre est sélectionné pour son expertise technique et son expérience.

Tous nos agents d'inspection sont bien formés et possèdent des connaissances professionnelles dans différents domaines des biens de consommation.


Nous avons démarré notre entreprise à partir de 2008, avec le développement des affaires, nous nous sommes enregistrés à Hong Kong en 2011 et avons créé notre société Fuzhou Teencher en 2015. De plus en plus d'inspecteurs se joignent à notre équipe pour servir de plus en plus de clients du monde entier.


Nous attendons avec impatience votre demande et votre coopération!

Teencher Inspection serait une marque dans le monde entier par notre meilleur service et crédit !

Utilisez l'inspection Teencher, contrôlez la qualité, vous gagnerez le marché, Teencher Inspection serait toujours votre meilleure option !


Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

About Us our company office

Teencher Inspection Co., Ltd is a third-party inspection company with more than 10 years of experience. We are dedicated to offer professional quality inspection service, container loading supervision service,  supplier audit & visit service  and lab testing service to all importer, wholesaler, distributor, Amazon and eBay sellers who import all kinds of consumer products from China and Southeast Asia countries such as Vietnam, India, Bangladesh, Pakistan, Indonesia, Thailand and Cambodia.


We are formal and legal company registered in HK, also headquartered in Fuzhou of Fujian. As a QC service provider of third-party organization, impartial, objective, responsible and honest is our notion, thinking for our clients, protecting client’s interest, trying our best to reduce our client’s risk by strict sample inspection according to international standard of AQL to control the product quality.


When sourcing from China and Southeast area, most importers are more likely to face a variety of risk and problem like quality issues, quantity discrepancies, delayed shipment and concerns about factory background, qualification and social compliance. Teencher Inspection here hence provide quality control and inspection service so as to help client to win the market by excellent quality level. Quality Inspection Services are to check the status and the quality of your goods at various stages of production. It will help you make sure that all your requirements, specifications and criteria you have given to the factory are being taken into account and implemented properly during all steps of production.


Our team is composed of experienced inspectors and international trade experts, and each member is selected for his/her technical expertise and experience. 

All our inspection agents are well-trained and have professional knowledge in different fields of consumer goods.


We started our business from 2008, with business development, we registered in Hongkong in 2011 and established our Fuzhou Teencher company in 2015. More and more inspectors join in our team to serve for more and more clients from all over the world.


We are sincerely looking forward to your inquiry and cooperation!

Teencher Inspection would be a brand throughout the world by our best service and credit!

Use Teencher inspection, control the quality, you will win the market, Teencher Inspection would always be your best option!

    
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp