inspection service  and product testing

Service d'inspection de pré-production Service PPI Contrôle de la qualité et inspection de la production

L'inspection de pré-production (PPI) est effectuée après identification et évaluation du fournisseur / de l'usine, et commande à l'usine avant la production en série.


  • Les détails du produit


Qu'est-ce que l'inspection de pré-production ?


L'inspection de pré-production (PPI) est effectuée après identification et évaluation du fournisseur / de l'usine, et commande à l'usine avant la production en série.


L'inspection de pré-production vise à s'assurer que le fournisseur et l'usine comprennent vos exigences et que les spécifications de votre commande sont bien préparées pour sa production, en vérifiant que votre fournisseur est en mesure de démarrer la production dans les délais. Il vous permet d'identifier les risques qualité avant la fabrication des composants, il fait partie intégrante de votre évaluation des risques et de votre gestion de l'assurance qualité. Lors de l'inspection de pré-production, nous vérifierions l'état des matériaux prêts pour la production.


Que vérifions-nous lors de l'inspection de pré-production ?


Nos inspecteurs visitent le site de production de votre fournisseur pour effectuer une inspection physique des matières premières, des composants et de l'usine en Chine ou ailleurs en Asie. Lors de l'inspection de pré-production, nous identifions la disponibilité et l'état des matériaux, examinons la préparation de votre fabricant pour la production et vérifions les processus de contrôle qualité en interne.

De plus, la liste de contrôle d'inspection de pré-production comprend la préparation des futures inspections de produits en examinant vos échantillons d'approbation et en répertoriant tous les outils disponibles pour effectuer des tests de produits.


A. Matières premières et composants clés de votre commande

B. Relation entre l'usine et le vendeur

C. Compréhension de vos demandes par l'usine

D. Échantillons, coûts, calendrier de production et processus

E. Contrôle de qualité interne

F. Personnes clés du vendeur et de l'usine


Préoccupations précieuses avec le service d'inspection de pré-production


Le service d'inspection de pré-production peut vous aider à obtenir les informations suivantes :

Est-ce que tout est bien préparé avant le début de la production ?

Mes exigences et spécifications (matière, couleur, etc.) sont-elles bien comprises ?

Tout est-il prêt avant la production en série ?

Nous pouvons vous aider à mettre en place des actions correctives dans les plus brefs délais.

L'usine est-elle bien préparée pour répondre à mes attentes ?

Évitez les retards et les coûts imprévus

Réduire les risques de perturbation de la chaîne d'approvisionnement

Vérifiez que votre fournisseur est bien préparé pour la production

Mesurer la capacité du fabricant à atteindre vos objectifs qualité

Obtenez une vision claire du calendrier de production


Le but et l'avantage de l'inspection de pré-production :


Toute entreprise de sourcing a parfois un malentendu entre les vendeurs et les acheteurs avec une mauvaise communication. La plupart du temps, la raison principale des problèmes de production et de mauvaise qualité n'est pas le manque de savoir-faire de l'usine mais plutôt des malentendus entre vous et le fabricant, qui proviennent souvent de différences culturelles et linguistiques. L'inspection de pré-production vous permettra de surmonter ce manque de communication et de vous assurer que les deux parties se comprennent.


Afin de s'assurer que le produit répond vraiment à vos exigences spécifiques et que la production démarre efficacement avec les bons matériaux et les bons processus, afin d'éviter tout retard supplémentaire, l'inspection de pré-production est utile, ce qui vous donne non seulement une tranquillité d'esprit. l'esprit et c'est aussi un excellent moyen de maintenir la pression sur vos fournisseurs tout en montrant à vos clients que vous vous souciez de vous.


L'inspection de pré-production aidera également à configurer le test de production préliminaire pour correspondre à l'échantillon d'or. Par cette inspection, vous aurez une vision claire du calendrier de production et devancez les éventuels problèmes pouvant affecter la qualité de vos marchandises.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Cosmetics inspection
Cosmétiques Inspection Cosmétiques Contrôle de la qualité
Les cosmétiques font référence à des produits industriels chimiques ou de produits chimiques fins dispersés sur une partie de la surface humaine, telle que la peau, les cheveux, les ongles, les lèvres et les dents, etc., dans le but de nettoyer, de maintenance, de beauté, de modifier et de modifier l'apparence,ou corriger l'odeur du corps humain et maintenir une bonne condition.Air, des ongles, des lèvres et des dents, etc., dans le but de nettoyer, de maintenance, de beauté, de modifier et de modifier l'apparence, ou corrigez l'odeur du corps humain etMaintenir un bon. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Floor inspection
Contrôle de qualité d'inspection de sol pour le sol
Plancher, la surface du sol de la maison, en bois ou autre matériau. Le sol a beaucoup de classification: parquet massif, parquet composite renforcé, trois couches de sol composite en bois massif, parquet en bambou, sol anti-corrosion, parquet en bois tendre et le sol composite en bois massif multicouche le plus populaire. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
basic supplier qualification audit
Fournisseur de base Qualification Audit Audit Audit simple usine Visitez l'usine Inspection d'usine fournisseur Évaluation de l'usine d'audit
L'audit de qualification des fournisseurs est une étape essentielle dans la sécurisation de votre chaîne d'approvisionnement quand Sélection de nouveaux fournisseurs potentiels en Chine & Asie. Il s'agit également d'une évaluation de base des fournisseurs ou d'une évaluation des fournisseurs Audit.
Outdoor furniture inspection
Inspection des meubles d'extérieur Contrôle de la qualité des meubles Contrôle de la qualité des meubles
L'inspection des meubles comprend toutes sortes de meubles tels que les meubles en métal, les meubles en bois, les meubles en saule, etc. L'équipe d'inspection des adolescents se compose de professionnels contrôle de la qualité des meubles d'asie et des experts du commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Electric Scooter inspection
contrôle de scooter électrique contrôle du scooter électrique contrôle de la qualité
Les scooters électriques sont basés sur des planches humaines traditionnelles, couplées à la puissance Kits. À l'heure actuelle, la planche à roulettes électriques est généralement divisée en deux roues motrices ou roue unique lecteur, le mode de transmission le plus courant est: Moteur de moyeu (hub) et lecteur de ceinture, sa source d'alimentation principale est la batterie de lithium groupe. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Underwear inspection
Inspections de sous-vêtements Contrôle de la qualité Sous-vêtements Pantalons de contrôle de la qualité
Knicker / Underpants, fait généralement référence au pantalon bas du corps, hommes 'S et femmes ' s vêtements. Et selon le sexe, les styles sont également de plus en plus de motifs, ont triangle, quatre coins, creux, linéaire, etc. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Shower sets inspection
Ensembles de douche inspection ensembles de douche contrôle qualité
La saupoudrage de fleurs est le matériel très important dans les produits sanitaires, joue non seulement le rôle de douche, mais a également le rôle d'ornement, un ensemble complet de saupoudrage de fleurs comprend une tête de saupoudrage de fleurs, une colonne de saupoudrage de fleurs et un tuyau. Modes de fonction de sortie d'eau communs sont : type général, type massage, type turbine, type faisceau fort, type pluie plus avancé, type mixte, type rythme. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
USB disk inspection
USB Inspection de disque USB Contrôle de la qualité du lecteur flash
U Drive, Nom complet USB lecteur flash, c Il s'agit d'une miniature haute capacité Produit de stockage mobile sans entraînements physiques utilisant le USB Interface pour Plug-and-Play. Le lecteur U a été appelé d'un nouveau périphérique de stockage produit par Langco, appelé & Quot; Drive & quot ;, utiliser le USB interface. Une fois que le disque U est connecté au USB Interface de l'ordinateur, les données de disque U peuvent être échangées avec le ordinateur Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

inspection service  and product testing

Pre Production Inspection Service PPI Service Quality Control and Production Inspection

Pre production Inspection (PPI) is conducted after identification and evaluation of vendor / factory, and placing order to the factory before mass production.


  • Product Detail


What is the Pre Production Inspection?


Pre production Inspection (PPI) is conducted after identification and evaluation of vendor / factory, and placing order to the factory before mass production.


Pre Production Inspection aims to make sure supplier and factory understand your requirements and the specifications of your order is well prepared for its production, verifying your supplier is able to start the production on schedule. It allows you to identify quality risk before manufacturing components, it is an integral part of your risk assessment and quality assurance management. During pre production inspection, we would check the materials status ready for production.


What do we check during the Pre Production Inspection?


Our inspectors visit your supplier’s production site to conduct a physical inspection of the raw materials, components, and factory in China or elsewhere in Asia. During the pre-production inspection, we identify the availability and condition of the materials, review your manufacturer’s preparation for production, and check in-house quality control processes.

In addition, the pre-production inspection checklist includes preparation for future product inspection(s) by reviewing your approval samples and listing all tools available to perform product testing. 


A. Raw materials and key components of your order

B. Relationship between the factory and the vendor

C. Understanding of your demands by the factory

D. Samples, costs, production schedule and processes

E. In-house quality control check

F. Key persons from the vendor and factory


Valuable concerns with Pre Production Inspection service


Pre production inspection service may help you to get the information as the following:

Is everything well prepared before the production starts?

Are my requirements and specifications (material, color, etc.)well understood?

Is everything ready before mass production?

We can help you implement corrective actions as soon as possible.

Is the factory well prepared to meet my expectations?

Avoid unexpected delays and costs

Reduce risks of supply chain disruption

Verify your supplier is well prepared for production

Measure the manufacturer’s ability to meet your quality objectives

Get a clear view of the production schedule


The purpose and benefit of the Pre Production Inspection:


Any sourcing business has sometimes somehow misunderstanding between sellers and buyers with poor communication. Most of the time, the main reason for production issues and poor quality is not the factory’s lack of know-how but rather misunderstandings between you and the manufacturer, which often come from culture and language differences. The Pre Production Inspection will allow you to get past this communication gap and make sure both parties understand each other.


In order to make sure the product really meets your specific requirement and assure that the production will start efficiently with the right materials and the right processes, so as to avoid any further delay, pre-production inspection is useful which not only gives you peace of mind and but also is a great way to keep pressure on your vendors while showing your clients that you care.


Pre Production Inspection will also help setup the preliminary production test to match the golden sample. By this inspection, you will get a clear vision of the production schedule and get ahead of any possible problems that could affect the quality of your goods.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Ladders inspection
Ladders inspection Portable Ladder Inspection
Ladders, daily living utensils, the tool is made of two long thick poles, across the middle of the cross bar suitable for climbing, used for climbing, the ladder is divided into lifting single ladder and lifting human character ladder. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Underwear inspection
Underwear inspections quality control underwear quality control pants
Knicker/underpants, generally refers to the close lower body pants, men 's and women' s clothing. and according to the gender, the styles are also more and more patterns,have Triangle, four corners, hollow out, linear etc. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
hardline quality control
Hard line product inspection Hardline industry quality control
Hard line inspection includes inspection for products such as furniture , toys, home ware , kitchen ware, gift and premiums, sports goods , etc
Necklace inspection
Necklace inspection Bracelet quality control
Necklace  is one of the ornaments of women, often worn in the ornaments of the neck, in the material, necklaceare mainly metal, and some may be stone, plastic, or other similar hard material. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Induction cooker inspection
Induction cooker inspection induction cooker quality control
Induction cooker also known as electromagnetic cooker, induction cooker is an electric cooking appliance made using the principle of electromagnetic induction heating.It is composed of high frequency induction heating coil, high frequency power conversion device, controller and ferromagnetic material pot cooker.When in use, the heating coil is transferred into the alternating current, and an alternating magnetic field is generated around the coil. Most of the magnetic line of the alternating magnetic field passes through the metal pot to produce a large amount of eddy current in the bottom of the pot, thus producing the heat required for cooking. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Electronics and Electrical Product inspection
Electronic and Electrical Product inspection
Electronics and Electrics product inspection covering product like : Household Appliance , Consumer Electronics, Lighting, lighting , Mobile Phones & Pads, Computers & Laptops, Household appliances, Wearable device, Audio & Video, Lighting, Electrical tools
Yoga ball inspection
yoga ball inspection Yoga ball quality control
Yoga ball, also known as a fitness ball or yoga fitness ball, is a ball sports tool that matches with sports fitness. The material is mostly made of soft PVC material. When the human body contacts with it, the internal inflatable fitness ball will evenly touch the contact parts of the human body and produce a massage effect, which is conducive to promoting blood circulation. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Table quality check
Table quality check desk inspection
The table is a kind of common furniture, making raw materials are wood, metal materials, plastic, glass etc., which is fixed by plates, legs and other supports. You can put things on it, do things, eat, write, work etc. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp