inspection service  and product testing

Service d'inspection avant expédition Inspection PSI Inspection aléatoire finale Contrôle de la qualité et inspection avant expédition

L'inspection avant expédition (PSI) a lieu à la fin de la production avant expédition par une inspection d'échantillons aléatoires pour vérifier la qualité du produit.


  • Les détails du produit


Qu'est-ce que l'inspection avant expédition ?


L'inspection avant expédition (PSI) est un élément essentiel de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Inspection avant expédition (PSI), également appelé Inspection Finale Aléatoire (FRI) ou Contrôle de Qualité Fini, il a lieu à la fin de la production 100% des marchandises fabriquées et au moins 80% emballées dans le carton d'exportation à l'usine, ou dans certains cas , elle a lieu dans les locaux du transitaire. Cependant, vous pouvez spécifier si vous voulez que le produit soit fini et emballé à 100 %, prêt à être inspecté.


Que vérifions-nous lors de l'inspection avant expédition ?


Une inspection physique des marchandises est réalisée sur un échantillon aléatoire de produits manufacturés selon la procédure d'échantillonnage statistique ISO 2859-1 (ANSI/ASQ Z1.4).

Nous personnalisons chaque inspection pour nous concentrer sur ce qui est important pour vous en combinant nos listes de contrôle d'inspection standard avec vos exigences de produit uniques et les limites de qualité acceptables.

Les listes de contrôle d'inspection avant expédition fournissent une classification complète des défauts et des tests sur site basés sur les normes internationales (UE, États-Unis, UA et plus).


Lors de l'inspection avant expédition, nous couvrons tous les contrôles possibles sur place de vos produits :

1) Aspect du produit (AQL)

2) Fabrication

3) Sécurité et fonctionnalité

4) Quantité, assortiment, couleurs/mesure/poids, accessoires

5) Étiquette & logo, marque d'expédition

6) Emballage & emballage

7) Toute autre exigence particulière que vous pourriez avoir


Quels sont le but et les avantages d'une inspection avant expédition ?


Le vendeur ou l'usine peuvent ne pas vous fournir des informations correctes sur la qualité de vos marchandises, l'inspection avant expédition est donc essentielle pour vérifier vos produits avant l'expédition !

L'inspection avant expédition vous aide à prendre la meilleure décision, c'est la dernière chance de rester au courant des choses. Si la qualité du produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez arrêter le processus d'expédition et confronter directement votre fournisseur sans avoir de surprises, de déception et de choc lorsque vous avez reçu la marchandise.


Le service d'inspection avant expédition peut vous aider à :

1) Découvrez les types de défauts et quel pourcentage de produits ont des défauts.

2) Vérifiez si la qualité du produit répond à vos attentes et à vos exigences de commande.

3) Sachez si les marques d'expédition, l'emballage et l'étiquetage sont corrects.

4) Vérifiez si le produit fonctionne correctement.

5) Évitez les pertes commerciales dues à des retours de marchandises coûteux ou à des retouches.

6) Gagnez du temps et de l'argent en résolvant les problèmes avant l'expédition.

7) Améliorez la qualité en prenant des mesures correctives immédiates avec votre fournisseur.

8) Assurer une gestion efficace de l'entrepôt avec un emballage et un étiquetage corrects.

9) Garantir une satisfaction client élevée en expédiant les bons produits.

10) Protégez votre marque et votre réputation.

11) Surveillez les performances de votre fournisseur.


Qu'est-ce qu'un certificat d'inspection avant expédition ?


Une fois l'inspection terminée, nous publierons un rapport d'inspection joint avec des photos montrant tous les résultats réels pour référence, et aiderons le client à prendre la décision d'accepter ou non les marchandises, d'approuver l'expédition ou de rejeter l'expédition et de prendre également d'autres mesures comme demander au fournisseur ou à l'usine de retravailler ou reproduire la marchandise ou demander une remise ou trier tous les lots défectueux afin de garantir la qualité et son niveau.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Cosmetics inspection
Cosmétiques Inspection Cosmétiques Contrôle de la qualité
Les cosmétiques font référence à des produits industriels chimiques ou de produits chimiques fins dispersés sur une partie de la surface humaine, telle que la peau, les cheveux, les ongles, les lèvres et les dents, etc., dans le but de nettoyer, de maintenance, de beauté, de modifier et de modifier l'apparence,ou corriger l'odeur du corps humain et maintenir une bonne condition.Air, des ongles, des lèvres et des dents, etc., dans le but de nettoyer, de maintenance, de beauté, de modifier et de modifier l'apparence, ou corrigez l'odeur du corps humain etMaintenir un bon. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
inspection chair
chaise d'inspection chaise d'inspection de qualité
Les chaises sont une sorte de meuble de vie quotidien, une assise avec dos et main mains courantes, des chaises modernes poursuivent une belle mode, certaines chaises ne sont plus des équipements de séance pour donner plus de technologie, rendre les humains plus nombreux pratique. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
quality control audit
Fournisseur Qualité System System Service Audit Contrôle de la qualité Audit
Fournisseur Qualité System Audit Devrait être effectué avant que l'acheteur place une commande à un nouveau Vendeur. L'audit est comme par Norme internationale ISO 9001 et prendra deux jours au le fabricant locaux.
3rd party quality control
Inspection par un tiers en Chine
La bétonnière, également connue sous le nom de bétonnière, est utilisée pour mélanger le ciment, les agrégats de sable et l'eau dans des machines de mélange de béton, principalement composées d'un cylindre de mélange, d'un mécanisme d'ajout et de déchargement, d'un système d'alimentation en eau, d'un moteur principal, d'un mécanisme de transmission, d'un cadre et d'un dispositif de support. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Mosquito killer inspection
Contrôle de qualité d'inspection de tueur de moustiques de tueur de moustiques
Le tueur de moustiques photocatalyseur est un outil de destruction efficace et respectueux de l'environnement développé en utilisant des moyens physiques et chimiques pour attirer et tuer les moustiques, en utilisant les moustiques pour devenir légers, se déplacer avec le flux d'air, sensible à la température, rassemblement heureux, en particulier la poursuite de l'atmosphère de dioxyde de carbone L'équipe d'inspection pour adolescents se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens très aigu du service
Barbecue gas grill  inspection
Vérification du barbecue de gril au gaz de barbecue
Le four à gaz de barbecue utilise généralement l'acier inoxydable comme four Matériau. Grâce à une allumage électronique à impulsions, à l'utilisation de combustion de gaz liquéfié ou de gaz naturel et de chaleur pour chauffer la plaque chauffante à gaz rouge à haute température indépendante, puis cuire des aliments sur le fer Plate. Avec le économie d'énergie Contrôle des composants, l'interrupteur d'impulsion électronique peut également contrôler la taille de la flamme pour contrôler la température de la plaque de fer, qui est pratique et pratique. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Sweater inspection 
contrôle de la qualité du chandail d'inspection de chandail
Le pull est une veste en laine tissée à la machine ou à la main, principalement utilisée pour un abri chaud, le style pull a un col roulé, un col rond, un col rond, un col bas, un col en V. L'équipe d'inspection pour adolescents se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service
Yoga ball inspection
Contrôle de qualité de la qualité de yoga ballon de ballon de yoga
Le ballon de yoga, également connu sous le nom d'une balle de remise en forme ou d'une balle de remise en forme de yoga, est un outil de sport à balle qui correspond à Sports Fitness. Le matériau est principalement constitué de PVC souple Matériau. Quand Les contacts du corps humain avec elle, la boule de remise en forme gonflable interne touchera uniformément les parties de contact du corps humain et produira un effet de massage, qui est propice à la promotion du sang circulation. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

inspection service  and product testing

Pre Shipment Inspection Service PSI Inspection Final Random Inspection quality control and pre shipment inspection

Pre Shipment Inspection (PSI) takes place at the end of the production before shipment by random sample inspection for checking product quality.


  • Product Detail

What is the Pre-Shipment Inspection?

Pre-Shipment Inspection (PSI) is an essential element of supply chain management.  

Pre Shipment Inspection (PSI), also called the Final Random Inspection (FRI) or Finished Quality Control, takes place at the end of the production 100% of the goods manufactured and at least 80% packed into export carton at the factory, or in some cases, it takes place at the forwarder's premises. However, you can specify if you want 100% product finished and packed ready for inspection.

What do we check during the PSI inspection?

A physical inspection of goods is conducted on a randomly selected sample of manufactured products using the statistical sampling procedure ISO 2859-1 (ANSI/ASQ Z1.4).

We customize each inspection to focus on what is important for you by combining our standard inspection checklists with your unique product requirements and Acceptable Quality Limits.

Pre-Shipment Inspection checklists provide an extensive classification of defects and on-site tests based on international standards (EU, USA, AU, and more). 

During the Pre-Shipment Inspection, we cover all possible on-site checks of your products:

1) Product appearance (AQL)

2) Workmanship

3) Safety and functionality

4) Quantity, assortment, colors/ measurement/ weight, accessories

5) Label & logo, shipping mark

6) Packing & packaging

7) Any other special requirements you may have

What is the purpose and benefit of a Pre-Shipment Inspection?

The vendor or factory may not provide you with correct information about the quality of your goods, so Pre-Shipment Inspection is essential to check your products before the shipment!

Pre-Shipment Inspection helps you make the best decision, it is the last chance to stay on top of things. If the product quality doesn't meet your requirements, you can cease the shipping process and confront your vendor directly without getting any surprises, disappointment, and shock when you have received the goods.

Pre-Shipment Inspection service may help you with :

1) Discover the types of defects, and what percentage of products have defects.

2) See if product quality meets your expectations and order requirements.

3) Know whether the shipping marks, packing, and labeling are correct.

4) Find out if the product is working correctly.

5) Avoid business losses due to costly goods returns or rework.

6) Save time and money by solving problems before shipment.

7) Improve quality by taking immediate corrective actions with your suppliers.

8) Ensure efficient warehouse management with correct packing and labeling.

9) Guarantee high customer satisfaction by shipping the right goods.

10) Protect your brand and reputation.

11) Monitor your supplier's performance.

What is Pre Shipment Inspection certificate?

After the inspection is finished, we will release an inspection report attached with photos showing all actual findings for reference,  and help the client decide whether accept goods or not, approve shipment or reject the shipment and also take further measurements like asking the supplier or the factory to re-work or re-produce the goods or ask for a discount or sort out all defect lots to guarantee the quality and its level.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
BBQ inspection
BBQ inspection burner inspection
When people go out or gathering, they usually put the charcoal on the barbecue grill, and then ignite the charcoal with fire, and then put the metal barbecue grill above the charcoal, and then place raw fish, meat and other food on the barbecue grill and apply some soy sauce and chili noodles on the food. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Earphones inspection
Earphones inspection Headphones quality control
Headphone (Earphones; Headphones; Head-sets; Earpieces) is a pair of conversion units that receive electrical signals from a media player or receiver, converting it into audible sound waves using speakers close to the ear. Teencher Inspection team consists of professional headphone inspection service and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Mirror inspection
Mirror inspection, quality control mirror, china product testing, service, supplier china qc inspection agent
Mirror is a kind of smooth surface and has the ability to reflect light, have plane mirror, curved mirror, plane mirror is often used to organize the appearance, curved mirror and concave mirror, convex mirror, mainly used as makeup mirror, furniture accessories, building decoration, optical instruments and solar parts, sun stove, lamps and searchlight mirror, mirror, car rearview mirror and so on. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Shower sets inspection
Shower sets inspection shower sets quality control
Flower sprinkle is the very important hardware in sanitary ware products, not only plays the role of shower, but also has the role of adornment, a complete set of flower sprinkle includes flower sprinkle head, flower sprinkle column and hose.Common water outlet function modes are: general type, massage type, turbine type, strong beam type, more advanced rain type, mixed type, rhythm type. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Massager inspection
Massager inspection Massager quality control
Massager is according to physics, bionics, bionics, bioelectricity, Chinese medicine and years of clinical practice and developed a new generation of health equipment, with a number of independent soft massage head, can relax muscles, relieve nerves, promote blood circulation, strengthen cell metabolism, enhance skin elasticity, can relieve fatigue, significantly reduce all kinds of chronic pain, acute pain and muscle pain, relax the body to reduce pressure, reduce skin wrinkles. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Scissors inspection
Scissors inspection scissors quality control inspection
Scissors are a double-edged tool for cutting cloth, paper, sheet, steel plate, rope, or circular steel, etc. The two blades are interlaced and can be open and closed. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Sweater inspection 
Sweater inspection, Sweater quality control, garments quality control china
Sweater is a machine or hand-woven wool jacket, mainly used for warm shelter, sweater style has a turtleneck, round collar, round collar, low collar, v-neck. Teencher is third party garment inspection company, which inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Water Fountain inspection
Water Fountain inspection quality control for fountain cargo inspection services
Fountain is an artificial plastic or natural spring pool, to spray beautiful water posture, water for people to watch the water, fountain is not only a kind of waterscape art, reflects the combination of dynamic, static, forming a clear and lively atmosphere, give people the enjoyment of beauty Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp