inspection service  and product testing

Service de cueillette d'échantillon

Nous Enverrons l'inspecteur à l'usine pour sélectionner les échantillons au hasard au client, évitez ainsi tout problème caché du Vendeur.

  • Les détails du produit


Parfois, les clients veulent connaître le niveau de qualité de la production de masse et vouloir vérifier Il est correctement fait par le vendeur, donc ils Demandez à l'usine d'envoyer un échantillon à eux pour vérifier. Mais l'usine n'est peut-être pas honnête et choisissez un bon à envoyer à Client. Dans une telle condition, nous pouvons vous aider à envoyer une inspecteur à l'usine pour sélectionner l'échantillon de manière aléatoire, évitez ainsi tout problème caché du Vendeur.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Yoga clothes inspection
Contrôle de la qualité de la qualité des vêtements de yoga
Les vêtements de yoga sont les vêtements portés à l'exercice Yoga. De manière générale, les vêtements de yoga sont divisés en manches longues, manches longues de taille moyenne, manches courtes, gilet, élingues et pantalons sont tubes droites, corne, les fleurs sont dans la majorité. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Backpack inspection
Inspection du sac à dos Contrôle qualité du sac
Le sac à dos fait référence au sac à l'arrière, à la matière diversifiée, au cuir, à la matière plastique, au polyester, à la toile, au nylon, au coton et au chanvre et à d'autres textures de sacs à la pointe de la mode. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Ladders inspection
Inspection d'échelles Inspection d'échelles portables
Échelles, ustensiles de la vie quotidienne, l'outil est composé de deux longs poteaux épais, au milieu de la barre transversale adaptée à l'escalade, utilisée pour l'escalade, l'échelle est divisée en une seule échelle de levage et une échelle de levage à caractère humain. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Fan Inspection
Contrôle de la qualité de l'inspection des ventilateurs de plafond des ventilateurs de plafond
Le ventilateur de suspension est généralement fixé au plafond, on l'appelle donc le ventilateur de plafond. L'équipe d'inspection de Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens du service très poussé. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Electrical Quality Control checklist
liste de contrôle de contrôle de qualité électrique liste de contrôle de contrôle de qualité d'éclairage
La chaîne led est une chaîne composée de perles de lampe, de circuits imprimés et de matières premières en pvc. L'équipe d'inspection pour adolescents se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre possédant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service
Underwear inspection
Inspections de sous-vêtements Contrôle de la qualité Sous-vêtements Pantalons de contrôle de la qualité
Knicker / Underpants, fait généralement référence au pantalon bas du corps, hommes 'S et femmes ' s vêtements. Et selon le sexe, les styles sont également de plus en plus de motifs, ont triangle, quatre coins, creux, linéaire, etc. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chacun membreExpérience d'inspection approfondie et sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Floor inspection
Contrôle de qualité d'inspection de sol pour le sol
Plancher, la surface du sol de la maison, en bois ou autre matériau. Le sol a beaucoup de classification: parquet massif, parquet composite renforcé, trois couches de sol composite en bois massif, parquet en bambou, sol anti-corrosion, parquet en bois tendre et le sol composite en bois massif multicouche le plus populaire. L'équipe d'inspection Teencher se compose d'experts professionnels en contrôle de la qualité et en commerce international, chaque membre ayant une vaste expérience en matière d'inspection et un sens aigu du service. notre inspection peut vous aider à réduire les coûts logistiques, les risques de retour, les réclamations, les compensations et la réputation potentielle de la marque en raison de problèmes de qualité.
Hair clipper inspection
Services de contrôle de la tondeuse à cheveux Tondeuse de cheveux Contrôle qualité de la qualité
tondeuse à cheveux principalement moteur, tête de couteau, arbre tournant, chargeur, huile de lubrification, brosse, composition, quand Dans le fonctionnement à grande vitesse du moteur, l'arbre fin et la tête de la tête de couteau l'un de l'autre, de sorte que le mouvement alternatif de la lame, le processus d'utilisation du couteau stationnaire, déplacez le couteau rapidement se déplacer en arrière, rendant les cheveux coupés vers le bas. Teencher L'équipe d'inspection consiste en un contrôle de la qualité professionnelle et des experts du commerce international, chaque membre avec une vaste expérience d'inspection et un sens très fort de Service. Notre inspection peut vous aider à réduire les coûts de logistique, le risque de retour, les plaintes, la rémunération et la réputation de la marque potentielle en raison de la qualité Problèmes.
Abonnez-vous aux mises à jour

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

skype

whatsapp

inspection service  and product testing

Sample Picking Service

We will send inspector to the factory to select the samples randomly to the client, thus avoid any hidden problems from the vendor.

  • Product Detail


Sometimes, clients want to know about the quality level of mass production and want to check whether it is correctly made by the vendor, so they ask the factory to send one sample to them for checking. But the factory may be not honest and pick one good to send to client. In such condition, we may help you send inspector to the factory to select the sample randomly thus avoid any hidden problems from the vendor.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Leather inspection
Leather inspection Leather belt quality check
The belt used to tie the waist or pants, if leather, also known as a belt, the belt has become a fashion. especially men, almost every man has a belt on the pants,the role of the belt has been extended to the fashion collocation beyond the practicality, and even the significance of the ornament is becoming increasingly prominent. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Thermometer inspection
Thermometer inspection quality control Thermometer
Thermometer, is the general term of the temperature measuring instrument, can accurately judge and measure the temperature, using the phenomenon of solid, liquid, gas affected by the temperature and heat expansion and cold contraction as the basis of theThermometer, is the general term of the temperature measuring instrument, can accurately judge and measure the temperature, using the phenomenon of solid, liquid, gas affected by the temperature and heat expansion and cold contraction as the basis of the design. design.
Bluetooth Speaker  inspection
Bluetooth Speaker  inspection Bluetooth Speaker check
Bluetooth speakers are designed to apply Bluetooth technology to traditional digital and multimedia speakers, allowing users to avoid the annoying wires and listen to music in various ways. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Electronic clock inspection
Electronic clock inspection clock quality control
Electronic clock is a kind of timer with electric power, LCD display digital and quartz pointer. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each member with extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Cabinet inspection
Cabinet inspection Cabinet quality control
Cabinet  collection of clothes, documents, books and other appliances, square or rectangular, generally wooden or iron. Cabinet is a kind of rectangular furniture or office supplies, tall form, can store items.Cabinet furniture mainly refers to the use of wood, artificial board or metal and other cabinets for different purposes. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
hardline quality control
Hard line product inspection Hardline industry quality control
Hard line inspection includes inspection for products such as furniture , toys, home ware , kitchen ware, gift and premiums, sports goods , etc
Towel inspection
Towel inspection Towel quality control
Towels are a cleaning item characterized by a square cotton textile with a soft texture. The use method is to twist dry and wipe the skin to achieve the effect of removing stains, cleaning and cool. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Lunch box inspection
Lunch box inspection Lunch box quality control
Lunch box is a box specially used for food, also known as a lunch box, mostly made of aluminum, stainless steel and plastic. Teencher Inspection  team consists of professional quality control and international trade experts, each memberwith extensive inspection experience and very strong sense of service. our inspection can help you to reduce logistics costs, return risk, complaints, compensation and potential brand reputation due to quality problems.
Subscribe to updates

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp